Kreenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Modifications

+3
Adrien
Alexis
Chucky
7 participants

Aller en bas

Modifications Empty Modifications

Message  Chucky Mer 13 Oct - 9:09

Je créer un petit post pour vous prévenir lorsque je modifie quelque chose sur le forum, pour récolter vos avis et vos commentaires.

Et pour bien débuter : ajout à ce jour des smileys suivants :

pleurs help mdr mal thanks prrrt yes

Qu'en dites vous ^^ ?
Chucky
Chucky
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

https://kreenet.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Alexis Mer 13 Oct - 9:36

yes ^^
Alexis
Alexis

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Adrien Mer 13 Oct - 19:29

mdr
Adrien
Adrien

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Chucky Lun 18 Oct - 11:02

Création à ce jour de nouvelles catégories, visibles uniquement pour le groupe 1 Wink. Je pense qu'on s'y retrouvera mieux comme ça, c'est plus organisé Wink.
Modification par la même occasion de l'organisation du forum : la catégorie "Cheat" est séparée du "Café du Coin", cette partie n'est, à nouveau, visible que par le groupe 1.
Chucky
Chucky
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

https://kreenet.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  maxence Lun 18 Oct - 12:09

haha c'est bon ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
maxence
maxence

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Adrien Lun 18 Oct - 12:11

mais chuuuuuuut maintenant tout le monde va savoir ! Embarassed Embarassed
Adrien
Adrien

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Chucky Lun 18 Oct - 13:47

Nan, tout message posté en publique sur le contenu de cette partie sera modéré, ne t'inquiètes pas thanks
Chucky
Chucky
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

https://kreenet.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Clayment Sam 6 Nov - 0:23

Bon prochaine modif une chtite partie jeux flash j'espère... Razz
Clayment
Clayment

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Chucky Dim 7 Nov - 15:29

Ventre Saint Gris ! (<= cliquez dessus pour voir la définition)

Tss Clayment, tu aurais pu juste m'envoyer un mp au lieu de montrer à tout le monde que l'admin oublie rapidement certaines choses pale .

Donc, suite à des demandes, une partie "Jeux Flash" a été ajoutée, tout est sur la description on retrouvera dessus de petits jeux pour s'amuser, l'occasion de partager avec le groupe ceux que l'on a aimé sur le web etc thanks.
Chucky
Chucky
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

https://kreenet.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Thibaut B Jeu 11 Nov - 18:20

Johan C a écrit:Qu'on se le dise, je suis un gros gay.

faudrait rajouter le j'aime de facebook sur le forum x)

Thibaut B

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Chucky Ven 12 Nov - 3:03

C'est impossible, le seul système de ce genre permet d'évaluer les réponses en fonction de leur pertinence, et je n'crois pas que ta citation soit la réponse la plus pertinente du sujet concerné XD !!!

Désolé thanks
Chucky
Chucky
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Bourg en Bresse

https://kreenet.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Mithridate Dim 19 Déc - 23:13

Bonsoir.

Ce forum semble avoir vécu.
Mithridate
Mithridate

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2010

http://agora.politique.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Clayment Lun 20 Déc - 3:21

Et à qui à t'ont l'honneur?? Je prierai messire Mithridate de bien vouloir se présenter... Very Happy
Clayment
Clayment

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Mithridate Lun 20 Déc - 17:03

Merci pour la bienvenue.

Je suis le créateur d'un beau forum : http://agora.politique.free.fr/index.php

Et je me permets donc d'écumer les forums morts pour en ramasser les survivants.
Mithridate
Mithridate

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2010

http://agora.politique.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Thibaut B Mar 21 Déc - 13:59

En fait c'est pas un forum pour le grand public, et c'est vrai qu'on s'en sert plus tant que ça.
Voit avec chuky pour ton idée, mais je vois pas l'interet

Thibaut B

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Clayment Mar 21 Déc - 20:02

Donc si tu veut bien aller récupérer tes "survivants" ailleurs... Malotru!!!! Evil or Very Mad

Surtout pour nous envoyer sur un forum à deux francs six sous, avec 6 membres (dont la moitié créé par Messire Mithridate pour des "test" à mon humble avis), des sujets de conversation super intéressant : je cite "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" "essai" et autre message d'une pertinence extrême.
A part ça nice copier coller de hamlet, de post d'autre forum, en fin de copier coller tout cours...

Pour le générateur d'aphorisme... l'auteur devrait réviser sa définition, et je regrette que celui qui l'ai publié ne se soit pas rendu compte d'un léger détail : la plupart des phrases générée ne veulent rien dire et n'ont d'aphorisme que la forme, sans en avoir la saveur, l'odeur et la réflexion.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aphorisme <-- Si tu souhaite remplir le vide de ta Culture comparable à celui de ton Topic homonyme.

Enfin je conclurai en demandant ce que vient faire une partie "Philosophie" ou encore "Histoire" dans une tribune Politique, ce qui semble être le sujet d'origine de ton forum au vu du nom de celui-ci.

Sur ce, vous avez mes salutations Messire Mithridate...

P.S.: Oui je suis contrarié par les gens qui viennent critiquer comme ça sans raisons, dernier conseils la prochaine fois avant d'utiliser ton organe verbale, réfléchi, renseigne toi, et économise ton énergie si c'est pour dire des trucs comme ça.

P.S.2: Si tu as eu le courage de lire jusqu'ici, tu remonte dans mon estime du double de la précédente, ce qui reste pas grand chose, tu as au moins le mérite d'écrire proprement.
Clayment
Clayment

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Alexis Mar 21 Déc - 20:42

Clayment a parlé ! Hugh ! mdr
Alexis
Alexis

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Clayment Mar 21 Déc - 20:44

Merci Alexis... Mais Y M'ENERVEEEEEEEEEEEEEE! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation ! Exclamation !
Clayment
Clayment

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Alexis Mar 21 Déc - 20:47

j'avoue je suis allé voir le forum , il n'y a effectivement aucune chose intéressant e pour le moment. Bref belle exécution en publique en tous cas claym ^^
Alexis
Alexis

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Mithridate Jeu 23 Déc - 1:50

Clayment a écrit:Donc si tu veut bien aller récupérer tes "survivants" ailleurs... Malotru!!!!
Mais je les récupère partout où je peux, figurez-vous.
Et il n'y a rien de malotru à inviter des gens sur un beau forum.

Surtout pour nous envoyer sur un forum à deux francs six sous, avec 6 membres (dont la moitié créé par Messire Mithridate pour des "test" à mon humble avis), des sujets de conversation super intéressant : je cite "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" "essai" et autre message d'une pertinence extrême.
Il faut bien tester les fonctionnalités du forum. Ce n'est pas un forumactif livré tout prêt mais un phpbb que j'ai dû mettre en ligne pièce par pièce et les derniers ajustements sous récents.

A part ça nice copier coller de hamlet, de post d'autre forum, en fin de copier coller tout cours...
La plupart des messages initiaux de sujets de discussion de pas mal de forums sont des copiés-collés.

Pour le générateur d'aphorisme... l'auteur devrait réviser sa définition, et je regrette que celui qui l'ai publié ne se soit pas rendu compte d'un léger détail : la plupart des phrases générée ne veulent rien dire et n'ont d'aphorisme que la forme, sans en avoir la saveur, l'odeur et la réflexion.
Il arrive que cette machine sorte des aphorismes ayant un sens. Mais ce n'est qu'une machine.

Enfin je conclurai en demandant ce que vient faire une partie "Philosophie" ou encore "Histoire" dans une tribune Politique, ce qui semble être le sujet d'origine de ton forum au vu du nom de celui-ci.
Il y a ce genre de rubriques sur la plupart des bons forums de politique et je ne vois pas comment on pourrait débattre de politique sans références à la philosophie et à l'histoire.

P.S.: Oui je suis contrarié par les gens qui viennent critiquer comme ça sans raisons, dernier conseils la prochaine fois avant d'utiliser ton organe verbale, réfléchi, renseigne toi, et économise ton énergie si c'est pour dire des trucs comme ça.
Je ne critique pas : je constate.
Ce forum fait partie de cette majorité des forumactifs qui ne vivent pas très longtemps.
C'est la rançon de la liberté de créer facilement un forum.
Car après avoir créé un forum, il faut ramer pour le remplir et j'en ai créé suffisamment pour savoir de quoi je parle. Le seul forum que j'ai réussi à remplir rapidement avait la chance d'être le premier de sa catégorie sur la liste de Google car il reprenait l'adresse d'un forum qui venait d'être supprimé.

P.S.2: Si tu as eu le courage de lire jusqu'ici, tu remonte dans mon estime du double de la précédente, ce qui reste pas grand chose, tu as au moins le mérite d'écrire proprement.
Et j'ai un tas d'autres qualités dont l'opiniâtreté.
Venez donc débattre sur mon forum puisque vous êtes déjà un groupe.
Je vais de mon côté poursuivre ma prospection.
Et même si vous vous inscrivez en restant muets pour avoir décidé que c'était un désert, je vous aviserai par mail quand il y aura une vingtaine d'inscrits authentiques afin que la fête puisse commencer.

J'ajoute que si je voulais un simple forum de discussions, je me contenterais de ceux où je suis déjà inscrit.
Mais là, c'est beaucoup plus : au lieu d'avoir un admin qui nomme des modos qui cognent sur tout ce qui dépasse, les membres élisent les modos, votent les régles de bonne conduite, et ont le droit de se défendre devant un tribunal quand ils sont accusés de manquement à cette bonne conduite.
C'est une recette géniale dont on ne peut plus se passer après y avoir goûté.
Mithridate
Mithridate

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2010

http://agora.politique.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Clayment Jeu 23 Déc - 3:45

Arguments accepté, mais continuons :


Mais je les récupère partout où je peux, figurez-vous.
Et il n'y a rien de malotru à inviter des gens sur un beau forum.

Il faut bien tester les fonctionnalités du forum. Ce n'est pas un forumactif livré tout prêt mais un phpbb que j'ai dû mettre en ligne pièce par pièce et les derniers ajustements sous récents.

A la vue du nom de domaine on peut en effet constater qu'il ne sagit pas d'un forum actif, et ayant moi même trifouiller phpbb je peut comprendre qu'il soit nécessaire d'exécuter certain test. La seule chose que je te reproche est de nous livrer un site en chantier pas complètement terminer. Si ton but est d'avoir du succès autant proposé un produit fini (comme dirai mon professeur d'économie ^^) à ton public. Un petit conseil, pour les expérimentation, fait en sorte d'être le seul à pouvoir y accéder (une console de gestion des droits doit être disponible avec phpbb, non??).

La plupart des messages initiaux de sujets de discussion de pas mal de forums sont des copiés-collés.

Ici, et malgré le fait que cela ne soit qu'un avis personnel, je demanderai un peu "d'originalité" de la part du publicateur en ajoutant un commentaire au moins sur la raison pour laquelle cet article a été publié. Comme pour ci-dessus j'attends un produit fini. Mais cela reste partial et diffère pour chaque personne, donc à ne pas forcément prendre en compte.

Il arrive que cette machine sorte des aphorismes ayant un sens. Mais ce n'est qu'une machine.

Je critique donc principalement l'auteur de celle-ci pour ce titre trompeur, bien qu'il soit regrettable de partager ce genre de ressources mal conçues, aléatoirement exactes et un peu trop répétitive à mon goût.


Il y a ce genre de rubriques sur la plupart des bons forums de politique et je ne vois pas comment on pourrait débattre de politique sans références à la philosophie et à l'histoire.

Admis mais pas convaincu. Je n'apprécie pas trop le mélange politique->philosophie, cette dernière étant beaucoup plus large et admirable que la première. A l'inverse, philosopher sur de la politique est bien plus intéressant.


Je ne critique pas : je constate.
Ce forum fait partie de cette majorité des forumactifs qui ne vivent pas très longtemps.
C'est la rançon de la liberté de créer facilement un forum.
Car après avoir créé un forum, il faut ramer pour le remplir et j'en ai créé suffisamment pour savoir de quoi je parle. Le seul forum que j'ai réussi à remplir rapidement avait la chance d'être le premier de sa catégorie sur la liste de Google car il reprenait l'adresse d'un forum qui venait d'être supprimé.

Je persiste et je signe, la principale raison de mon aigreur étant cette remarque :
Bonsoir.

Ce forum semble avoir vécu.
qui en plus d'être désagréable, de part sa concision (apprécierai tu, d'autant plus en temps qu'admin, ce genre de remarque, en tout cas, même en étant que simple utilisateur je n'ai pas du tout apprécié, mais je suis peut être le seul), n'est pas appropriée puisque comme l'a dit notre collègue : "c'est pas un forum pour le grand public". C'est donc le manque de renseignement de ta part que je blâme, il sagit désormais d'un service d'entraide privé entre autres, bien que toute les parties auxquels tu ais accès n'en laisse que peu (ou pas) dévoilé la présence.

En bref renseigne toi, je n'ai pas changer mon reproche, propose nous un produit fini, et tente une approche un peu plus polie et délicate la prochaine fois.

Clayment
Clayment

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Mithridate Jeu 23 Déc - 18:10

Clayment a écrit:A la vue du nom de domaine on peut en effet constater qu'il ne sagit pas d'un forum actif, et ayant moi même trifouiller phpbb je peut comprendre qu'il soit nécessaire d'exécuter certain test. La seule chose que je te reproche est de nous livrer un site en chantier pas complètement terminer.
Il est terminé. Il lui manque désormais des membres.
Et puis franchement, dire que mon décor n'a pas l'air achevé quand on voit le tien...

Ici, et malgré le fait que cela ne soit qu'un avis personnel, je demanderai un peu "d'originalité" de la part du publicateur en ajoutant un commentaire au moins sur la raison pour laquelle cet article a été publié. Comme pour ci-dessus j'attends un produit fini. Mais cela reste partial et diffère pour chaque personne, donc à ne pas forcément prendre en compte.
Si tu es plus malin que les autres, viens y appliquer tes belles idées.

Il arrive que cette machine sorte des aphorismes ayant un sens. Mais ce n'est qu'une machine.
Je critique donc principalement l'auteur de celle-ci pour ce titre trompeur, bien qu'il soit regrettable de partager ce genre de ressources mal conçues, aléatoirement exactes et un peu trop répétitive à mon goût.
Tu n'a sans doute pas assez lu de sujets sur ces générateurs sur divers forums pour les apprécier à leur juste valeur.

Il y a ce genre de rubriques sur la plupart des bons forums de politique et je ne vois pas comment on pourrait débattre de politique sans références à la philosophie et à l'histoire.
Admis mais pas convaincu. Je n'apprécie pas trop le mélange politique->philosophie, cette dernière étant beaucoup plus large et admirable que la première. A l'inverse, philosopher sur de la politique est bien plus intéressant.
Autant on peut proposer à ceux qui s'intéressent à la politique de mettre en application leurs beaux principes en participant à la gestion d'un forum, autant la philosophie est un monde plus abstrait dont les férus sont plus indifférents à ce genre de chose. Et s'ils n'y sont point indifférents, alors le mot "politique" les touchera.

Je persiste et je signe, la principale raison de mon aigreur étant cette remarque :
Bonsoir.
Ce forum semble avoir vécu.
qui en plus d'être désagréable, de part sa concision (apprécierai tu, d'autant plus en temps qu'admin, ce genre de remarque, en tout cas, même en étant que simple utilisateur je n'ai pas du tout apprécié, mais je suis peut être le seul), n'est pas appropriée puisque comme l'a dit notre collègue : "c'est pas un forum pour le grand public". C'est donc le manque de renseignement de ta part que je blâme, il sagit désormais d'un service d'entraide privé entre autres, bien que toute les parties auxquels tu ais accès n'en laisse que peu (ou pas) dévoilé la présence.
Je te ferais remarquer qu'en bon français "ce forum semble avoir vécu" n'est pas synonyme de "ce forum a vécu."
Et un linguiste te dirait que l'utilisation du verbe "sembler" dans cette phrase lui donne un caractère plus proche de l'interrogation que de l'affirmation.

En bref renseigne toi, je n'ai pas changer mon reproche, propose nous un produit fini, et tente une approche un peu plus polie et délicate la prochaine fois.
Si ce forum n'a pas l'air fini comme tu le prétends alors je dois absolument le laisser tel quel.
Car ainsi les critiqueurs passifs du genre "je viens quand tout est près, je papote, et je vais papillonner ainsi d'un forum à l'autre" ne viendront pas s'inscrire.
Et les critiqueurs actifs du genre "ce n'est pas parfait mais je vais mettre la main à la pâte car l'idée de fond est bonne et ce sera mon forum d'attache" viendront s'inscrire.
Et il vaut mieux avoir 50 inscrits et 80% d'actifs que 200 inscrits et 90% de passifs.
Mithridate
Mithridate

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2010

http://agora.politique.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Alexis Jeu 23 Déc - 18:53

Je mets mon petit grain de sel la dedans tout en restant distant dans l'affaire .

Il est terminé. Il lui manque désormais des membres.
Et puis franchement, dire que mon décor n'a pas l'air achevé quand on voit le tien...

Pour être franc le notre a je pense la meilleur présentation .

Si tu es plus malin que les autres, viens y appliquer tes belles idées

La provocation ne te mènera à rien . De plus il a été spécifié que le texte n'était pas forcément a prendre en compte . Donc ta réaction n'était pas indispensable surtout pour ce que tu dis ...

Bref je ne m'incruste pas plus dans la conversation et souhaite quand même des bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde .

Alexis
Alexis

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Clayment Jeu 23 Déc - 20:41

Merci Alexis,

Je n'ai simplement jamais au grand jamais critiquer le design de ton site... Merci de lire correctement la prochaine fois, et de ne pas t'emballer, je m'explique : j'ai considérer le "produit" que tu nous présente comme non finis pour l'unique raison d'avoir conserver tes messages de test... Je considère également que notre site possède un graphisme et une ergonomie plus agréable mais ce ne sont que des avis personnels (pour moi même et pour Alexis), en continuant dans ce genre de voie on ne risque que d'aboutir sur une discution stérile et infantile du genre "C'est moi qui a la plus grosse!!", On ne discute pas les gouts et les couleurs. Very Happy Very Happy

Je ne prétend pas être plus malin que tout que tout le monde, je n'ai fait que donner un avis personnel auquel je t'ai conseiller de ne pas accorder d'intérêts. Je suis sur ce point entièrement d'accord avec Alexis, l'agressivité ne te mènera nul part.

Tu n'a sans doute pas assez lu de sujets sur ces générateurs sur divers forums pour les apprécier à leur juste valeur.

Je me suis moi même bien amusé sur ce genre de générateur mais ce n'est pas pour cela que je ne garde pas un œil critique sur ceux-ci.

Pour la partie sur la philosophie et la politique : j'ai préciser que je l'admettais, et j'ai continué en disant que JE n'appréciai pas ce mélange, avis personnel ne demandant pas à ce que tu surenchérisse : On ne discute pas les gouts et les couleurs (2ème itération).

"ce forum semble avoir vécu" : Je reste toujours profondément blesser par tes paroles dans lesquelles j'ai ressenti un mépris assez important, et cela peut importe la forme que tu as employé.

Si tu souhaite n'avoir aucun de tes "passifs" comme tu semble appeler les utilisateurs ordinaire d'internet, tu devrai continuer à chercher plutôt que de continuer à débattre avec moi (puisque Alexis ne semble pas vouloir s'impliquer Smile ). L'expression de papillonner d'un forum à l'autre ressemble cependant trop à mon goût à l'expression du vocabulaire sentimentale, (IRL>Internet) et je ne voit l'intérêt de la liberté d'internet si l'on ne peut pas aller comme on le décide ou on le désire. Je ne vois aucune responsabilité dans le fait de s'inscrire sur un forum, même si l'on n'y participe peu ou pas.

Enfin il ne s'agit toujours pas d'un forum grand public puisqu'il s'agissait à l'origine d'un forum à but purement pédagogique pour notre classe, et ce n'est pas le mien mais le notre (un peu plus celui de Chucky quand même Laughing ).

Maintenant merci d'utiliser la verve avec laquelle tu me répond actuellement pour recruter tes précieux membres. Sur ce je compte passer de bonnes fêtes et je te souhaite la même chose.

P.S.: Je viens de le remarquer, mais je n'apprécie pas du tout la manière avec laquelle tu traite les femmes (la photo dégradante pour l'article "Alliance féministe universelle" et le petit commentaire qui accompagne n'a strictement rien à faire sur un site à vocation politique (idem pour l'humour sur les partis politiques qui est bien trop parti pris à moins que tu ne souhaite effectué un quelconque recrutement Laughing )).
Clayment
Clayment

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Mithridate Lun 27 Déc - 20:19

Clayment a écrit:P.S.: Je viens de le remarquer, mais je n'apprécie pas du tout la manière avec laquelle tu traite les femmes (la photo dégradante pour l'article "Alliance féministe universelle" et le petit commentaire qui accompagne n'a strictement rien à faire sur un site à vocation politique (idem pour l'humour sur les partis politiques qui est bien trop parti pris à moins que tu ne souhaite effectué un quelconque recrutement Laughing )).

Il me fallait meubler le forum donc autant le faire avec humour.

Si des sarkozystes et des communistes ne se reconnaissent pas dans la présentations de leurs mouvements, ils demanderont et obtiendront le design qu'ils voudront.
Mithridate
Mithridate

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2010

http://agora.politique.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Modifications Empty Re: Modifications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum