Beau travail !
4 participants
Page 1 sur 1
Beau travail !
Bravo pour ce travail Quentin... un beau petit forum pour qu'on puisse tous être noté sur nos capacités à critiquer ! J'aime ! Prem's ! Prem's !
ps : On a le droit au flood ?! XD *ironique*
(¤.- Messages : 24
Re: Beau travail !
Merci ! T'es pas la prem's, j'ai posté la présentation, héhéhé... Le flood est autorisé, mais pas sur cette section !!
Dommage pour le flood :p , cool que cettre partie soit réserver à notre groupe héhéhé la prof de français peut pas voir ce qu'on y met sinon la décoration est sympas
Alexis- Messages : 23
Merci encore ^^. Par contre... C'est une partie publique ici XD ! La partie privée est ici :p !!
Fail !
Fail !
t'inquiete j'avais vu aprés mais la flemme de corriger mais gros FAIL !!!! quand meme
Attention à pas faire de boulettes dans les parties publiques ! ^^
(¤.- Messages : 24
bah j'edit et je fais un post blanc
Ravie de voir que le forum fonctionne !
Si certains discutent au "café du coin", partie visible, c'est déjà ça ! Peut-être que, plus tard, quand je ne serai plus en face de vous en cours, j'y ferai un tour.
Sophie Genin- Messages : 5
Alexis a écrit:bah j'edit et je fais un post blanc
"Supprimer" est ton ami XD !
Sophie Genin a écrit:Peut-être que, plus tard, quand je ne serai plus en face de vous en cours, j'y ferai un tour.
Si ce qu'on met sur notre forum vous intéresse, c'est avec grand plaisir qu'on acceuillera vos commentaires, voire peut-être vos critiques :p ?
Page 1 sur 1