Kreenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien)

3 participants

Aller en bas

The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien) Empty The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien)

Message  Clayment Lun 8 Nov - 11:42

Bon premier petit jeu The Company of Myself
Avec un titre comme ça vous aurez compris que ce jeu parle de solitude... Enfin pas de quoi aller se pendre. Mais bon le concept est sympa.

En gros vous êtes tout seul, et vous devez finir des niveaux impossible tout seul... Mais vous pouvez voyagé dans le temps et ainsi voir votre double, ombre ou autre Doppelganger, accomplir les mêmes actions que votre personnage précédent à accompli.
Après tout est une question de logique et de timing.

The Company of Myself


Dernière édition par Clayment le Mar 9 Nov - 10:43, édité 1 fois
Clayment
Clayment

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC!!!

Revenir en haut Aller en bas

The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien) Empty Re: The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien)

Message  Adrien Lun 8 Nov - 19:57

+1000 Very Happy

j'ai joué, j'ai fini, j'ai adoré !
c'est un excellent jeux, tu as bien raison clayment, c'est juste trop court


moi je vais proposer le tetris, que tout le monde connait, mais en version First-Person.
go tester, c'est chiant a expliquer :

First-Person Tetris

attention, chez certaines personnes l'exposition prolongé à ce jeux peut provoqué : nausée, vomissement, tournis...etc Twisted Evil Twisted Evil
Adrien
Adrien

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien) Empty Re: The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien)

Message  Alexis Lun 8 Nov - 20:34

juste deux chose a dire, le tetris j'ai craqué au niveau 5 ( surtout que je mangeais en même temps xD) , et super ton jeu clém'
Alexis
Alexis

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien) Empty Re: The Company of Myself & First Person Tetris (Adrien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum