Kreenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Critique Galdiator

2 participants

Aller en bas

Critique Galdiator Empty Critique Galdiator

Message  Mehdi Rachidi Mar 23 Nov - 11:29

Concernant les films de guerre épique, il y en a un que j'ai vraiment aimé, il s'agit de Gladiator. Voici le résumé du film:
Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc Aurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.

J’ai aimé ce film pour plusieurs raison. Tous d’abord les décors, costumes et autres accessoires sont très réaliste. Il y a même une reproduction du Colisée faite par ordinateur qui est très impressionnante. Les scènes de duels sont superbes.
Contrairement au autre film de guerre épique qui mise tout sur les scènes de combats, Ridley Scott nous raconte également l’histoire de Rome à cette époque en incrustant des dialogues et des discours très bien construit. Le film contient aussi des scènes émouvantes.

L’interprétation de Russel Crowe dans le film et tout simplement formidable.

Je conseille de le voir rapidement . Very Happy


Mehdi Rachidi

Mehdi Rachidi

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critique Galdiator Empty Re: Critique Galdiator

Message  Thibaut B Jeu 25 Nov - 18:19

C'est vrai que ce film est génial, et les acteurs sont pour la plupart bon dans le rôle.
La musique, aujourd'hui mythique est bien adaptée au film et les décors sont réaliste, on s'y croirait presque... Mis à part que la reconstitution du Colisée qui est démesuré par rapport à la réalité, comme me l'a souligné thibaud en anglais.

Les combats sont dynamiques, l'histoire est touchante et bien rythmée, ce qui fait qu'on ne voit pas passer les deux heures et quelques du film.

Vraiment très bon film, je le conseille aussi.

Thibaut B

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum